Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solola bien (Association Lisanga)
Archives
7 mai 2007

Sarkozy président et après ?

 

sarko3

Dimanche, Nicolas Sarkozy a été élu avec 53, 06% de voix contre 47,84% pour sa rivale, Ségolène Royal.

Ça y est ! La France a son nouveau président. Je me garde de donner ma préférence entre les deux challengers, ça ne servirait à rien. "Jugez moi par les résultats" avait-il dit. J'attends donc de voir entre autres qu'est ce qu'il fera pour le Darfour, comment réglera t-il la question des discriminations au logement, à l'embauche bref, du racisme (n'ayons pas peur des mots) dont souffre de plus en plus la France.

Je me projette donc au future en donnant le bénéfice du doute au nouveau président. C'est pourquoi, je ne vais pas faire ici un procès d'intention positif ou négatif sur son action politique pour la simple raison qu'il n'a encore rien fait.

Attendons donc de voir.

Publicité
Commentaires
Z
Vive Sarko ! Vive l'immigration au pouvoir !<br /> Laissons MUYUDA qu'il dirrige à son gré, soumis à la sensure des lois françaises bien sur ,la france des français, la france de la bourgeoisie... aprés tout, biso tout tolukaka nini ? soki moyen de vivre té ? a suivre... faut savoir que Sarko asengi nayé ekeko aningana té, bozo loba déjà que asengi mingi...
Solola bien (Association Lisanga)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité